
Alosra signe un mémorandum d’accord avec l’école polytechnique de Bahreïn
Conformément à notre politique de RSE, Nourrir la Vie, et à notre engagement à avoir une influence positive sur les communautés où nous opérons, l’équipe de la RSE a été fier de signer un mémorandum d'accord (MA) avec l'école Polytechnique de Bahreïn. Le mémorandum signé le 20 septembre 2016 vise à renforcer les relations académiques entre les deux parties et nous espérons qu'il va créer des possibilités d’échange de ressources, d'idées et d'étudiants.
Dr Mohamed Al Aseeri a signé au nom de Bahrain Polytechnic et Yasmin Elisabeth Hussain, vice-présidente adjointe des communications d’entreprise et de la RSE, a signé au nom du supermarché Alosra en présence de représentants des deux parties.
Le programme basé au Bahreïn est dédié à prendre en charge l’éducation des étudiants économiquement marginalisés qui font preuve du bon rendement scolaire et d'une bonne aptitude à poursuivre des études supérieures. Le programme de bourses d'Alosra vise à soutenir 10 étudiants prometteurs dans l’obtention des diplômes de premier cycle à Bahrain Polytechnic et cherche à créer une valeur durable, non seulement pour les étudiants parrainés, mais aussi pour notre économie et notre société dans son ensemble.
D'après Yasmin "nous nous engageons à soutenir le développement et l'éducation des jeunes dans le Royaume et ce partenariat stratégique illustre notre volonté d'autonomiser les générations futures. Nous allons continuer à aider à la création d’un vivier de talents diversifiés de professionnels Bahreïnis, qui apportera une valeur ajoutée à l’industrie. La signature du présent accord non seulement ouvrira la voie pour atteindre nos objectifs de soutenir les collaborations stratégiques mais nous aidera aussi dans la recherche des opportunités d’intérêt commun par la promotion de l’éducation à travers des projets de coopération, des programmes de stage appliquée et plus encore à l’avenir."