
Mahmood Mohammed affiche son art dans Malja
Dans le cas où vous n’étiez pas au courant, Mahmood Mohamed, AVP des finances, comptabilité et rapports du Groupe, est également un artiste très talentueux! Son talent s'est manifesté à un âge très jeune. Or à 10 ans uniquement il avait déjà commencé à mettre des coups de pinceaux sur la toile. C'est des vacances en famille qui lui ont exposé au monde de l’art urbain et depuis il n'a jamais arrêté de développer son talent. Il a toujours été influencé par des artistes comme Andy Warhol et de Roy Lichtenstein, s'inspirant des images populaires qui l'impressionnent pour les reproduire à travers de son propre objectif artistique.
Mahmood a récemment participé à une exposition intitulée «Strata» qui a débuté le 27 août à Malja, Amwaj Islands, au Bahreïn, mettant en vedette treize artistes locaux et internationaux. L’exposition est organisée par Laila Yafi et Sergio Miranda, en partenariat avec Studio ACA et Malja Bahreïn.
Mahmood aspire à avoir son propre espace d’art où il pourra mettre en valeur ses peintures aux côtés d’autres jeunes artistes. Actuellement, il peint des images inspirées par son environnement quotidien, expérimentant avec différents médiums et techniques.
Si vous n’avez jamais vu l'œuvre de Mahmood, c'est bien le moment de le faire. Vous avez encore la chance d’admirer son œuvre en vous rendant à Amwaj pour visiter l’exposition qui dure jusqu’au 24 septembre. C'est vraiment une occasion à ne pas manquer car l'exposition dispose également d’une variété de photographies, illustrations, vidéos, installations et de l’art conceptuel.
Jetez un œil ci-dessous pour un avant-goût de quelques peintures favorites signées Mahmood.