
Semaine RAK
BMMI a participé à la Semaine mondiale annuelle des actes de bonté spontanés (RAK), qui a débuté dimanche le 12 février.
La semaine RAK est le temps consacré à tisser des liens entre les employés de BMMI par de petits gestes de bonté qui répandent la joie autour de nos bureaux. Comme d'habitude, tout le monde est encouragé à participer par des actes spontanés, y compris des pauses café, des petits cadeaux, des compliments et des surprises dans tous les sens!
Des étincelles d'amour survolaient autour des bureaux pendant que les employés se partageaient des notes 'merci' et des 'smileys', ainsi que des friandises, pour exprimer leur appréciation l'un pour l'autre. L'esprit collégial est toujours amplifié à cette époque où les gens répandent la gentillesse littéralement comme des confettis.
L'équipe de Communications de l'entreprise & RSE a joué un rôle intermédiaire cette fois, invitant tout le monde à se joindre à un échange de livres, ou ce qu'on appelle une «date aveugle avec un livre». L'échange des livres a été un excellent moyen de répandre la bonté, notamment en incitant les individus à partager avec les autres quelque chose qu'ils avaient personnellement appréciée.
Rappelez-vous, nous nous élevons en soulevant les autres, il ne faut donc jamais sous-estimer la puissance des petits gestes, car ils ont le pouvoir de changer les vies de façons que vous ne pouvez pas concevoir.
Imaginez ce que le monde serait si chaque personne faisait un acte de gentillesse pour quelqu'un d'autre. Célébrer la bonté est important tout au long de l'année. Si vous avez des suggestions ou des idées pour stimuler le moral et diffuser quelques sourires, envoyez les à communications@bmmi.com.bh.
Jetez un œil aux photos pour voir les actes spontanés qui ont eu lieu ce mois-ci.