
Résultats de l’enquête sur le climat des ressources humaines
Les résultats du sondage sur le climat HR ont récemment été publiés et beaucoup d'entre vous avaient beaucoup à dire. Nous avons décidé de partager avec vous certains de commentaires qui nous avons reçus.
Beaucoup d'entre vous avaient de bonnes choses à dire au sujet de notre équipe, certains ont même offert des suggestions et des conseils. Nous voulons que vous sachiez que nous vous écoutons et que vos avis ne sont pas passés inaperçu. L'équipe travaille là-dessus - vous avez parlé et nous avons écouté!
Regardez ci-dessous pour voir un peu ce que l'équipe a reçu!
- Je suggère de créer un poste d'agent de développement d'équipe pour aider à renforcer la bonne culture, puisque l'entreprise s'est élargie énormément et que les nouveaux associés ne sont pas pleinement conscients de la culture originale.
- La motivation s'épanouit dans une culture bien développée qui reconnaît les besoins et les envies personnels des employés et leurs permet de répondre à ces besoins dans le cadre des leurs tâches professionnelles. Lorsque les gens sont reconnus et appréciés pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils peuvent contribuer, les bénéfices bidirectionnels sont importants et sans fin.
- Le personnel devrait avoir régulièrement des réunions / mises à jour / communication avec l'équipe de gestion, car cela est très important pour l'organisation. La direction doit toujours soutenir les employés et écouter leurs problèmes.
- Les RH doivent être plus prudents lorsqu'ils recrutent des personnes, car cela affectera la gestion et les affaires de notre entreprise - mettez la bonne personne au bon endroit, en particulier dans le service à la clientèle.
- Un peu plus de récompenses et d'appréciation serait formidable, mais de toute façon, je dirais que c'est une excellente occasion de travailler chez BMMI.
- Les règles et les avantages devraient être les mêmes pour tous.
- Je suis heureux de faire partie de la famille BMMI; J'apprécie tout le personnel de BMMI parce qu'ils me soutiennent et qu'ils travaillent tous en équipe dans un environnement sain.
- Plus d'options peuvent être fournies au fur et à mesure pour améliorer l'expérience de travail. Dans l'ensemble, c'est un milieu fantastique pour apprendre et développer.
- La relation avec la direction doit être améliorée, l'activité de l'hôtellerie est dirigée par des humains, des personnes qui doivent être reconnues même lorsque les chiffres ne sont pas alignés avec les objectifs. En tant qu'entreprise, nous devons avancer tous dans la même direction et oublier les egos ou les préférences personnelles, ce n'est que comme ça que nous pourrons atteindre l'excellence.
- Il est regrettable de voir comment la culture de 'Gagner les cœurs' ne s'applique pas efficacement dans tout le Groupe. Je pense que les individus ne se rendent pas compte du fait que cette culture ne concerne pas seulement la reconnaissance et la récompense, mais aussi le comportement, la responsabilité et ainsi de suite. Bien qu'il soit important de récompenser la bonne performance des employés, il y a certes des aspects négligés auxquels il faut faire attention. Le népotisme et le favoritisme semblent s'exercer surtout dans le siège social, ce qui est tout à fait décourageant. Dans la mesure où l'inclusivité est promue, beaucoup d'employés ne se sentent pas inclus. La haute direction doit insister plus vocalement sur l'inclusivité. Il faut se concentrer sur la formation des gestionnaires spécifiquement sur des questions comme la corruption, l'équité, etc. Les points de vue et l'expertise des employés doivent être pris en compte plus particulièrement dans le processus décisionnel. Il doit y avoir une approche plus progressive et plus visionnaire, pas verbalement uniquement mais changer effectivement les choses comme les heures de travail, la flexibilité, les programmes, la formation stratégique et tout cela.