
Ne manquez pas ces Moments gagnants!
Le nouveau programme de reconnaissance au Bahrain, les cartes à gratter ‘Winning Moments’, continue son succès!
La responsable de communications d’entreprise et de la RSE, Reem Altajer, a récemment été attribuée une carte à gratter ‘Winning Moments’ par le directeur général adjoint et chef des finances, Ammar Alhassan, en reconnaissance de son travail inlassable pour la création de la communication annuelle sur le progrès (COP).
Dans notre dernier numéro de ‘Chaînons manquants’, nous avons souligné que notre deuxième Communication sur le progrès (COP) vise à réaffirmer notre soutien continu aux dix principes du Pacte mondial des Nations Unies (UNGC) dans les domaines des droits de l'homme, Travail, environnement et lutte contre la corruption. Dans notre COP annuelle, nous décrivons les actions que nous avons prises pour améliorer assidûment l'intégration du Pacte mondial et ses principes dans notre stratégie commerciale, notre culture et nos activités quotidiennes. Reem a été la force motrice dans le rassemblement des données nécessaires pour la création de cette édition de COP de BMMI au bout de plusieurs mois de travail acharné.
Rani Khatib, le manager de la gestion intégrée des installations, a également exprimé son appréciation du travail de deux collaborateurs par des cartes à gratter ‘Moments gagnants’. Ainsi Abdul Nabi Juma a été attribué pour son travail exceptionnel en soirée et pendant la nuit auprès d’Alosra et de l’unité de production alimentaire, tandis que Chandresha Amin a été le deuxième lauréat des ‘Moments gagnants’ en reconnaissance de son service et son soutien exceptionnels.