
Ali et Mohammed lancent un projet en soutien de notre département des finances
Durant trois mois, l'équipe informatique a lancé un projet entrepris par l’initiative de deux membres dévoués du département.
Ali Mohammed et Mohammed Al Ameer se sont associés au début de cette année pour proposer un nouveau programme qui rationaliserait le processus des finances mensuels tant pour les équipes de Boissons que pour les équipes d'Alosra. Cela se fait en vérifiant automatiquement les fichiers d'interface échangés entre l'application de vente au détail et l'ERP de BMMI. Le système avertit l'équipe des finances, en temps réel, de toute erreur d'interface en indiquant la cause de l'erreur, ce qui leur permet de les résoudre immédiatement.
De plus, le système a été amélioré pour inclure une mesure de contrôle qui garantit la conformité aux prix dans nos magasins de détail et informer les entreprises de tout écart de prix entre le back office et le POS, dès qu'il se produit.
Le travail acharné des deux collègues sur ce projet, ainsi que l'initiative prise pour aider leurs collègues, étaient admirables et méritaient toute reconnaissance. Ainsi, dans une petite cérémonie, le vice-président de l'informatique, Aiman Alorrayed, leur a remis deux certificats ‘Gagner les cœurs’ en reconnaissance de leurs efforts extraordinaires et parce qu’ils ont vraiment affiché nos valeurs d'esprit d'équipe et d'excellence qui font partie intégrale de notre culture de ‘cœurs gagnants’.
Bien fait à tous!